Neuer Version xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuer Version xxx

Juli. French Forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma-chan
ADMIN
ADMIN
Ma-chan


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Débeull-Land x]
Chanson préférée du groupe : Friends, Music, Guitar ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Le règlement. Empty
MessageSujet: Le règlement.   Le règlement. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Nouveau règlement. Arf.

Déjà, encore merci à tous ceux qui font vivre le forum & qui s'inscrivent. Sans vous, le Forum n'existerai pas.


Alors.

• Déjà, ne pas plagier mon forum. Tout est fait par moi, que ça soit les boutons, banns, fond, topics, sous-forums, etc ...Si un jour je tombe par hasard sur une copie conforme de mon Forum, on va entendre des mes nouvelles.

Le language sms ensuite. Interdit ici. Les portables existent, donc on essait, même on doit être compréhensif avec les autres. Même pour moi, j'ai vraiment du mal à lire un message seulement écrit en sms. De un c'est moche, & de deux c'est vraiment pas agréable à lire.

• Question messages. Pas de double posts. C'est à dire, ne pas poster un message deux fois à la suite. Des fois on fait pas exprès, ça m'arrive, mais on évite. Aussi, essayez au moins de faire une phrase par post, & pas juste "Wouah." "Trop bô". ;- ).

Download. Normalement c'est pas bien, mais bon ici, le Download va parfois être mit. Pour une nouvelle chanson de Juli, ou autre. Juste du groupe. Parce qu'après, le Forum risque d'être fermé pour téléchargement illégal. Si c'est juste pour l'actu Music de JULI, ça ira.

• Aussi, les photos genre ...Enfin bref. J'ai pas envie de me promener sur le Forum & de voir une image X (Classée X ? Bref é_è). Si j'en vois une en avatar ou signature d'un membre, c'est le Bannissement imédiat. Quelques jours, ou alors pour tout le temps.

Pub interdite. Pour le moment. Un sous-forum est en cours pour pouvoir faire sa propre pub, au bout d'un nombre de messages postés. Mais pour l'instant, les liens sont interdits. Si je vois un topic n'importe ou, ou ça parle de pub d'un blog ou autre, il sera de suite supprimé.

• Pour Les banns & les avas et Les fanfics, deux topics ont été crées spécialement pour que vous puissiez comprendre.


Voilà. En espérant que tout soit respecté, pour le bien du forum ^___^.

Revenir en haut Aller en bas
http://juli.niceboard.net
 
Le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neuer Version xxx :: Le forum. :: Le règlement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser