Neuer Version xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuer Version xxx

Juli. French Forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ A venir] : TH -> 20.10.2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-chan
ADMIN
ADMIN
Ma-chan


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Débeull-Land x]
Chanson préférée du groupe : Friends, Music, Guitar ...
Date d'inscription : 17/08/2007

[ A venir] : TH -> 20.10.2007 Empty
MessageSujet: [ A venir] : TH -> 20.10.2007   [ A venir] : TH -> 20.10.2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:58

Nyark. Je vais enfin les voir. D'ici quatre jours.
( J'en reviens toujours pas mais chut) ( Bon okay je réalise toujours pas)
( ...(a) ).

Je vais essayer de prendre pleins de photos & tout. Déjà, essayer de pas me faire chopper avec l'appareil, & c'est dans la poche. Après, espérer que le fond du Zenith de Montpellier, on y voit aussi bien que quand j'ai vu Patrick Bruel aux arènes de ma ville (Qui est deux fois plus grande que le Zénith). D'après mon père, bah le plus loin à ce Zénith, c'est là ou j'étais pour Bruel. Je vous dit pas la putain de vue que je vais avoir *_____*. Parce que bon, j'ai pas à espérer être tout devant, étant donné que j'suis en gradins, & que j'arrive là bas entre 13 & 15h.

J'y vais avec ...Euh, normalement c'était avec une grande amie à moi, & ma mother qui nous accompagne. Maintenant elle doit se taper 4 autres filles, qui sont soit disant mes "amies". C'est cool d'être aimé à travers un concert (a).

Bref, voilà, j'ai résumé. Dès que je reviendrai de là bas, promis j'vous fait un Débrief digne de mon surnom =D (Autant vous dire que ça volera trèstrèstrèstrès bas ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://juli.niceboard.net
mariemachine
P'tit rockeur allemand.
P'tit rockeur allemand.
mariemachine


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Bourges
Chanson préférée du groupe : collégienne
Date d'inscription : 04/09/2007

[ A venir] : TH -> 20.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: [ A venir] : TH -> 20.10.2007   [ A venir] : TH -> 20.10.2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:40

Mmmmh t'as d'la chance dit-donc.

Une amie y est allée hier soir à Paris [ ELLE A PRIS DES VIDEOS DE SAKIII !! ]. Mais aujourd'hui, ya la grève des transports qui commence à 20 heures, et son train est à 19 h30 donc sa s'trouve, elle va rester coincer à Paris.
Une autre amie y va se soir à Nantes aussi.

J'vais voir si j'pourrai mettre des photos des concerts si elles veulent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneton-powa.skyrock.com
 
[ A venir] : TH -> 20.10.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [affiche]Juli Ein neuer Tag tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neuer Version xxx :: Les autres groupes. :: Concerts.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser