Neuer Version xxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuer Version xxx

Juli. French Forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Articles dans "Rock One"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana.Lou
Petite Madame.
Petite Madame.
Ana.Lou


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Fécamp (76) Tu connais pas ? T'inquiète pas moi non plus ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Articles dans "Rock One" Empty
MessageSujet: Articles dans "Rock One"   Articles dans "Rock One" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

J'ai deux petits articles sur des magasines de Rock One Hors-Série (Tokio Hotel et Killerpilze-Rock allemand)

Le premier, Rock One HS#10 (Tokio Hotel) il date de janvier/février 2007 :



JULI


Qui : Eva Briegel (chant), Simon Triebel (guitare), Marcel Römer (batterie), Andreas 'Dedi' Herde (basse) et Jonas Pfetzing (guitare).
Quand : Fondé en 2000 sous le nom Sunnyglade, Juli a sorti son second album, 'Ein neuer Tag" ("Un nouveau jour"), dans les backs depuis le 13 octobre 2006
Où : Gießen (Allemagne)
Quoi : Le groupe va effectuer une tournée allemande de janvier à mai 2007. Aucune date hors de leur pays d'origine n'est actuellement annoncée.
Signe particulier : Le nom Juli vient d'une chanson éponyme du groupe berlinois Tex.
A écouter : "Dieses Leben" et "Ambesten Sein" sur leur myspace et ou encore le second single "Wie Beide".
Pour les fans de : K's Choice, Garbage, Tokio Hotel.
Sites : Juli.tv, juli.fr, esistjuli.de, juli-fanclub.de, myspace.com/esistjuli
DISCO : MIRAPHON/ISLAND/UNIVERSAL







Le deuxième, Rock One HS#13 (Killerpilze-Rock allemand) il date de août/septembre 2007 : (C'est à peu près la même chose qu'il mette que dans le premier mais bon, pas grave...)





JULI


Line-Up : Eva Briegel (chant), Simon Triebel (guitare), Marcel Römer (batterie), Andreas 'Dedi' Herde (basse) et Jonas Pfetzing (guitare).
Tu kiffes : KS'Choice, Avril Lavigne et Tokio Hotel.
Actu : Juli a créé la sensation Outre-Rhin avec son premier CD "Es ist Juli", vendu à 700 000 exemplaires. Le deuxième, "Ein neuer Tag", a poursuivi sur la lancée, entré directement premier des charts allemands ! Le dernier single en date s'intitule "Zerrissen", et vous pouvez profiter de son clip sur la page Myspace. Une autre vidéo, "Stolen", en featuring avec les américains de Dashboard Confessional, est également en ligne. Juli est en tournée jusqu'en septembre en Allemagne.
Killer tracks : "Dieses Leben", "Zerrissen" et "Wir Beide".
Sites web : juli.tv, myspace.com/esistjuli et juli.fr





Voilà, c'est presque rien, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Happy-Hugs.skyrock.com
diekleine
Modératrice.
Modératrice.
diekleine


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : toulouse
Chanson préférée du groupe : 1ere ES :(
Date d'inscription : 18/08/2007

Articles dans "Rock One" Empty
MessageSujet: Re: Articles dans "Rock One"   Articles dans "Rock One" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:18

oui moi j'ai juste le deuxième....c'est peu mais c'est toujours sa ...sa incite des gens à découvrir....

enfin moi au départ le mag je l'ai acheté parce-qu'il y avait écrit Juli et Silbermond et au final y'a presque rien...j'avoue que sur le coup sa ma dégoutée lol ^^ enfin bref on s'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deutschland.go-forum.net
Ma-chan
ADMIN
ADMIN
Ma-chan


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Débeull-Land x]
Chanson préférée du groupe : Friends, Music, Guitar ...
Date d'inscription : 17/08/2007

Articles dans "Rock One" Empty
MessageSujet: Re: Articles dans "Rock One"   Articles dans "Rock One" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:37

Ouais =D.
Les articles sont courts quand même ...Mais on s'en plaint pas c'est un super bon Début =D.

J'vais vous scanner les articles, j'ai les deux HS Rock one xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://juli.niceboard.net
Contenu sponsorisé





Articles dans "Rock One" Empty
MessageSujet: Re: Articles dans "Rock One"   Articles dans "Rock One" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles dans "Rock One"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sortie]single+DVD "ein neuer Tag"
» Download : "Stolen" [New single]
» [diffusion]clip "Ein neuer tag"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neuer Version xxx :: Juli : Le groupe. :: Presse.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser